Piégée dans ma ceinture de chasteté par une amie

Catégories : Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 6 ans

Piégée dans ma ceinture de chasteté par une amie

Ne trouvant pas de Maîtresse ni même de keyholder, j'envoyais la clé à une ex-petite amie, avec qui je suis toujours très sympathique. Elle m'a appelé, m'a remercié pour la carte et m’a demandé quelle était cette clé car je lui avais demandé de m'appeler quand elle serait arrivée et de la garder pendant quelques semaines. J'ai dit que je ne voulais pas lui dire au téléphone, mais pourrais-je descendre et lui montrer. Elle a dit que je devais lui dire d'abord, alors j'ai dit un appareil de chasteté. Elle a demandé si je l’avais sur moi, j'ai dit non j'attendais pour confirmer qu'elle avait la clé. Elle a dit que j'aurais dû demander d'abord et elle allait jeter les deux clés. J'étais content de ne pas l'avoir mis mais triste de sa réponse.

Environ un mois plus tard, elle m'a appelé, m'a dit qu'elle avait toujours les clés en sécurité et m'a demandé si j'avais toujours l'appareil et pouvait-elle le voir. J'ai roulé les 3 heures pour aller chez elle et lui ai montré l'appareil. C'est un dispositif de ceinture en métal avec un anneau anal et une gaine de sexe solide qui sort à l'avant et vers le bas et une croix à la fin. Elle l'a ramassé et l'a retourné plusieurs fois dans ses mains. Elle a alors dit, "Vous êtes prêt à porter ceci si je dis que je serai votre ... votre porte-clé comme vous l'avez décrit?"

"Oui", dis-je.

«Laisse-moi comprendre, je n'ai rien à faire à part de ne pas te remettre les clés et ça veut dire que tu ne peux pas être dur, faire du sperme ou même te toucher si je ne le dis pas?

"Oui" je l'ai répété.

"Très bien as-tu le cadenas avec toi?" Je lui ai montré et elle m'a dit de le verrouiller et de me le remettre. Je l'ai fait et elle m'a dit d'attendre.

Elle est ensuite allée dans sa chambre et deux minutes plus tard, elle est revenue avec le cadenas ouvert. "Maintenant vous pouvez voir que j'ai les clés maintenant je veux voir ce dispositif de chasteté sur vous."

J'ai commencé à me déshabiller et elle me demandait si j'étais sûre de cela et avait-elle besoin de faire quoi que ce soit. Je continuais à l'assurer que tout allait bien et non elle n'avait rien à faire. Une fois nue, elle s'est tournée vers moi et m'a demandé: «Est-ce que je veux faire quelque chose avant qu'elle ne disparaisse?

Mon cœur battait la chamade et mon esprit était vide, je disais simplement: «Je dois aller vite avant de devenir trop dur ou de changer d'avis».

J'ai mis la ceinture autour de ma taille et elle a passé le dessous entre mes jambes pour moi. En quelques secondes, ma bite était dans le tube et mes balles étaient à travers le trou juste en dessous. Je pouvais sentir ma bite commencer à durcir en mettant le côté gauche sur la languette pour le cadenas. J'ai ensuite tiré le côté droit et glissé sur l'onglet. Tout en le tenant, elle a glissé le cadenas dans le trou, s'est assise et a dit: "Es-tu sûr de vouloir ça?

Elle a ensuite tiré, m'a retourné et m'a penchée et m'a dit: «Alors, c'est ici que vous caca et que vous devez vous asseoir pour faire pipi, n'est-ce pas?

" Oui".

"Ok je vais te demander une dernière fois si c'est ce que tu veux?"

"Oui ce que je veux", ai-je dit.

"Bien", dit-elle, "tiens-toi devant moi, les mains dans le dos, dernière chance ..."

Avant que je puisse ouvrir ma bouche, elle ferma la serrure. "Je vous ai dit", sourit-elle, "et je peux dire quand vous sortez comme vous avez oublié de demander. Vous voyez que j'ai lu en ligne à ce sujet et le meilleur moyen est de les verrouiller avant qu'une limite de temps puisse être fixée , alors il devient la décision du détenteur de la clé, vous pourriez le regretter avant longtemps ".

Elle a ensuite attrapé mes couilles et a dit: «Ce sont aussi les miennes et je m'attends à ce que tout soit bien rempli», et elle les a serrées fermement.

Je laissai échapper une forte respiration.

Elle a lâché et a dit: «Habille-toi, on peut aller manger un repas et voir un bon film ».

Tout allait bien jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi de partir. Travaillez le jour suivant et 3 heures de route à la maison.

Lorsque que nous nous sommes faits la bise, elle posa la main sur l'appareil, "Tout à moi!" elle a dit: "J'aime cette idée".

Le trajet de retour à la maison était bon, mais j'avais besoin d'aller aux toilettes dès que je suis entré. Puis il s'est enfoncé, assis pour faire pipi, à chaque fois. Je me suis nettoyé et l'ai appelée pour dire que j'étais à la maison.

Là, j'étais dans la chasteté, avec une femme à plus de 3 heures de route avec les seules clés, mais ensuite je me suis souvenu qu'il y avait une troisième clé que j'avais retenue en cas d'urgence. Il était dans la glace dans mon congélateur, donc je décongelais dans environ 2 heures et ensuite je pouvais me masturber pour dormir. Le temps semblait prendre pour toujours mais j'ai eu la clé. Le temps de la libération, j'ai mis la clé mais ça ne tournerait pas. J'ai essayé encore et encore encore ça ne tournerait pas !

Je me souvins alors de l'enveloppe qu'elle m'avait donnée. Je l'ai ouvert et deux clés étaient à l'intérieur avec une carte disant: «Je retourne vos clés et comme vous devriez l'avoir découvert, elles ne correspondent pas à votre cadenas. J'ai vérifié sur le net et j'ai découvert que ce type est délivré avec 3 clés, donc j'ai acheté le mien, donc j'ai les 3 clés au dispositif de chasteté que vous portez. Que ce soit ta première leçon, ne m'essaye pas. Je veux faire cela pour vous et qui vous suivez mes règles. La première règle est désormais sans sous-vêtements masculins. Vous pourriez avoir à acheter des tampons pour aider avec les fuites. Maintenant appelez-moi et dites merci d'être un si grand porte-clé.

Mon visage a chuté, c'est tout, pour de vrai. Tout ce que je peux dire, c'est faire attention à ce que tu souhaites.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement